kuriixcurry on DeviantArthttps://www.deviantart.com/kuriixcurry/art/DPR-KOUTARO-482385614kuriixcurry

Deviation Actions

kuriixcurry's avatar

DPR - KOUTARO

By
Published:
1.5K Views

Description

Heyya ! Here's for French RP Group Dogs Project ~
i'M SO SORRY I'M LATE uuuuuhh i'm so embarassed orz"

:icondogsproject109: :icondogsproject109: :icondogsproject109:

【DOGSPROJECT|REVOLUTION】
≪ Vous voyez l'expression "On ne joue pas avec le feu" ? Bah c'est littéralement moi. ≫


★ NOM | Koutaro Suzuki
SEXE | M
AGE | 23 ans
TAILLE| 1,78m
POIDS| 71 kg
RANG | Membre


01_ STYLE DE COMBAT

Koutaro sait plutôt bien se débrouiller au corps-a-corps, mais préfère cependant éviter le plus possible, jugeant cela bien trop fatiguant. Non, son point fort, c'est le lancer de pétards, pour distraire l'ennemi et s'enfuir pendant ce temps. Il possède plusieurs mini-explosifs sur lui qu'il utilise principalement pour déverrouiller les portes, ou pour lancer sur l'ennemi aussi, quand les pétards ne sont pas suffisant.

Concernant les bombes, il essaye toujours de les placer dans des endroits stratégiques, là où ça peut faire le plus de dégât matériel. Il maîtrise plusieurs types de bombes mais préfère utiliser celles à déclenchement à distance, parce qu'appuyer sur un bouton, c'est cool, et au moins il sait qu'il a un contrôle total sur le temps de déclenchement.

Mais pour sûr, son truc favori, c'est juste mettre le feu, dans tous les sens du terme.


02_ DESCRIPTION

• Physique ; Koutaro a les cheveux de couleur noir, avec quelques mèches bleues, et légèrement rasés sur le côté droit. Il garde l'autre côté un peu ébouriffé, surtout parce qu'il a la flemme de coiffer.
Il a des traits de visage plutôt fins, des yeux bleu tirés en amende, des sourcils un peu fournis, une large et fine bouche et un nez droit. Il est hypermétrope alors il porte toujours des lunettes de sport, pour éviter qu'elles ne tombent, étant donné qu'il bouge beaucoup ce serait bête qu'il les perde. D'ailleurs, le fait de courir partout lui a permis d'obtenir un corps bien construit, pas trop musclé mais clairement pas mou non plus.
Son tatouage se trouve derrière son épaule droite, en plus d'un autre tatouage qu'il avait auparavant sur le bas gauche de son dos.

• Caractère ; Si Koutaro était une région climatique, il serait sûrement l'Islande. De l'extérieur, il paraît calme et même plutôt cool, mais à l'intérieur, il a des volcans prêts à exploser à tout moment. C'est quelqu'un de plutôt réservé aux premiers abords mais dès qu'il est à l'aise avec quelqu'un, il devient une boule d'énergie. Quand il est entouré de gens qu'il aime bien, il essaye toujours d'être souriant. Mais Koutaro est un peu lunatique aussi. S'il aime bien quelqu'un sans être trop proche, il essayera d'être le plus aimable possible, qui peut aussi se traduire par une grande neutralité, un manque de prise de position, car il ne veut décevoir personne. Quand c'est quelqu'un qu'il connaît bien, il fait ressortir son côté enfantin, il peut se comporter comme un vrai bébé parfois. Cependant, si c'est quelqu'un de proche, vraiment proche, il prend plus d'initiatives, et se révèle être terriblement blagueur (il fait des jeux de mots à deux balles attention), taquin mais aussi sarcastique, et qui s'emporte bien vite quand on le provoque.
Il est très rarement en colère, mais oh dear, si on le met en colère un jour, au diable l'amabilité, on va le sentir direct qu'il est en colère, littéralement. Parce que selon le degré de la faute, il peut éventuellement mettre le feu à la maison. Généralement, il ne dira rien, ruminera dans son coin, et si par hasard on vient s'excuser, il est possible qu'il pardonne. Mais il n'oubliera pas. Cela dit, il en faut beaucoup pour le mettre en colère alors bon.
La plupart du temps, Koutaro agit de manière nonchalante, parfois un peu rêveur, étant aussi quelqu'un qui n'aime pas se dépenser pour rien, il fait vraiment flemmard. En plus de ça, c'est un glouton, il a toujours un petit snack quelque part, souvent des bonbons. Mais il sait être sérieux et respectueux, notamment quand il s'agit de son job (surtout parce qu'il n'aime pas se faire taper sur les doigts en fait).
Il n'aime pas tuer les gens, ça pour sûr, et ne tue qu'en cas de légitime défense (ou si c'est un sale type). Dans le cas des bombes, il évite les victimes inutiles et laisse toujours un temps d'évacuation.
En gros c'est un mec cool mais compliqué.


03_ HISTOIRE
    • once there was a hushpuppy_
L'enfance de Koutaro Suzuki se passe relativement bien. Il vit seul avec son père et son grand-frère, sa mère les ayant quittés lorsqu'il avait deux ans. Mais malgré cela, son père était un homme chaleureux et aimant, chaque temps libre était consacré à ses fils, donc Koutaro ne manquait de rien. Son frère était de huit ans son aîné, et même s'ils se battaient souvent, il restera un bon grand-frère pour lui.
Il s'est lié d'amitié avec sa voisine du même âge, Johanna, qu'il appelle toujours Jo, et avec qui il a prit l'habitude de s'enfourner dans des aventures. Elle lui apprendra à se battre par la même occasion, ce qui s'avérera utile, vu le nombre de fois qu'ils se sont créés des problèmes.

    • this is war_
Cependant, avec la guerre qui s'intensifiait, tout est devenu beaucoup moins drôle. Johanna était partie vivre avec sa grand-mère dans un village plus loin, du coup ils sortaient beaucoup moins ensemble. En même temps, ce n'était clairement pas le moment de sortir non plus. Ils communiquaient plus souvent par Internet et ne se voyaient plus qu'au collège. Le frère de Koutaro, quand à lui, avait décidé de partir étudier à l'étranger, ce qui le laissa seul avec son père.
Mais c'était sans compter sur les sociétés de construction. En effet, le gouvernement avait décidé de réquisitionner cette partie de la ville en particulier pour y construire un aéroport. Il est évident que les habitants s'y opposèrent, le père de Koutaro le premier. Mais le gouvernement insistait, même devant la détermination des habitants. Alors il décida de leur offrir une bonne somme d'argent pour qu'ils aillent s'installer ailleurs. Koutaro ne savait pas quoi faire de cette situation, mais il était aussi déterminé que son père à garder sa maison.
Malheureusement, leur détermination les ont menés à leur perte et a clairement énervé le gouvernement, qui a donc prit la décision d'y aller de main forte. Ils ont engagé des yakuzas qui ont tout simplement mis le feu à la maison, et Koutaro et son père ne s'en sont rendus compte que trop tard. De justesse, son père réussit à le faire sortir de la maison. Mais au dernier moment, le plafond tomba sur lui.

    • light'em up_
À 15 ans, il avait perdu son père et sa maison. Koutaro décida alors de se réfugier chez Johanna, son frère étant étrangement injoignable. Elle et sa grand-mère l'ont accueilli chez elles tout naturellement sans qu'il ait besoin d'expliquer quoi que ce soit. À la fin, n'ayant plus nulle part où aller, il finit par vivre avec elles, tout en les aidant au maximum.
Mais au fond de lui, la rage le rongeait. Il voulait se venger. Et il savait que l'on ne pouvait battre le feu que par le feu. Et il le prit à la lettre. Il commença à brûler les poubelles se situant devant le QG des yakuzas, juste pour avertissement. Et plus les jours passaient, plus il avait besoin de brûler plus. À la fin, après avoir élaboré un plan stratégique avec Johanna, il finit par brûler le QG en entier sans se faire prendre. Et il continua ainsi, toutes les structures appartenant au gouvernement, il les brûlais toutes. Et il commença à construire ses propres explosifs, du plus petit dispositif aux grandes bombes. Très vite, les médias ont parlé d'un pyromane terroriste et cela devenait de plus en plus difficile de s'introduire dans les infrastructures. Mais grâce à l'aide de Johanna, tout était possible. Ou c'est ce qu'il pensait. Elle l'avait prévenu, que la sécurité était de plus en plus forte, qu'il fallait faire plus attention, mais ils avaient tous deux sous-estimé la Police. Sans qu'il ne s'en rende compte, cela faisait tout de même trois ans qu'il mettait le feu aux bâtiments, et ses crimes répétés ont fini par devenir facile à prédire pour la Police : elle savait où il poserait la bombe, et malgré le fait qu'il ait réussi à échapper aux agents sur place, jamais il n'aurait pensé qu'ils lui colleraient une puce sous le pied. Elle a pu le localiser très vite, dès sa sortie. Et c'est ainsi que le pyromane se fit arrêter …

    • ain't no mountain high enough_
Dès l'interrogatoire terminé, on lui donna le choix : rester croupir en prison ou se racheter et éviter l'emprisonnement en travaillant pour l’État. Il s'en va sans dire que Koutaro a choisi d'éviter la prison, peu importe ce qu'on lui demandait de faire, il trouverait un moyen de s'échapper. Ceci dit il n'avait pas pensé à ce que cela impliquerait vraiment. Il s'est vite rendu compte que s'échapper seul serait impossible. Alors en attendant de trouver un plan, il devait subir. On lui tatoua un code barre derrière son épaule et lui donna un foulard de couleur bleu, qu'il considéra un peu comme un collier de chien. Ce qui lui semblait plutôt approprié.
Pendant des mois, il a été entraîné à se battre, à développer ses réflexes et son mental. Juste après ce rigoureux entraînement, il a été assigné à des missions qui se sont avérées bien plus contraignantes que ce dont il s'attendait, mais qu'il réussissait malgré tout, dans l'espoir qu'un jour ils le laissent s'en aller. Ceci dit, il en doutait fortement.

    • it's time to begin isn't it_
Et ce doute s'est confirmé lorsqu'un jour, cinq ans plus tard, il retrouva une vieille connaissance. Johanna était venue le retrouver. Elle avait clairement changé depuis, mais au fond, pas tant que ça. Elle devait se dire pareil. En même temps, ça faisait cinq ans qu'il faisait le sale boulot de l’État, et qu'il détestait ça au plus au point. L'apparition de Johanna ce jour-là fut comme une libération pour lui. Et c'en était une. Après lui avoir raconté ce qu'elle avait appris sur le Dogs Project, Koutaro n'avait qu'une envie : renverser le gouvernement une bonne fois pour toute. Johanna, sa bonne vieille amie, avait déjà tout planifié pour son évasion. Et ce fut un succès. 

04_ EXTRAS
Il a changé son foulard de couleur après avoir quitté les Dogs.
La bonne nourriture lui a tellement manqué que maintenant il passe la plupart de son temps à manger.
Il continue aussi à s'entraîner pour rester en forme.
Ironiquement, il adore les chiens.
Il faisait partie du club de volleyball au collège.


05_ RELATIONS
JOHANNA ; Son amie d'enfance, elle a toujours été là pour lui. Il la considère à 100% comme sa sœur.

Image size
1307x860px 1.08 MB
© 2014 - 2024 kuriixcurry
Comments11
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
DICE-Shimi's avatar
Aaaawn-
Purey il a un de ces style~ *~*
J'adore !
Me gusta me gustaaa~ :heart: